HISTOIRE DE TOIT

L’expérience de l’utilisateur avec HISTOIRE DE TOIT n’est pas vérifiée
RUE JEAN JAURES, 27930 GRAVIGNY
L’expérience de l’utilisateur avec HISTOIRE DE TOIT n’est pas vérifiée

Avis HISTOIRE DE TOIT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HISTOIRE DE TOIT ?

Que voulez-vous savoir sur HISTOIRE DE TOIT ?

Jpl
Date de l'expérience: 2024-02-21

Très beau travail réalisé avec des finitions parfaites. Technicien très professionnel et réactif. Entreprise à recommander

Thérèse

Je suis heureuse d'apprendre qu'ils effectuent les travaux comme il se doit; je voudrais tout de même savoir si ils sont en plus à l'écoute des besoins clients ?

Dans HISTOIRE DE TOIT comme dans 2M COUVERTURE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que HISTOIRE DE TOIT s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

couverture des toits fait-elle partie de HISTOIRE DE TOIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en SERVICES AUTO 27, qui est à côté de HISTOIRE DE TOIT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?HISTOIRE DE TOIT ou RATTACEHMENT MAIRIE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Gravigny en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

denis

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Gravigny? Nous vous attendons.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise HISTOIRE DE TOIT ?