HL PEINTURE

SIREN: 752832162 SIRET: 75283216200016
Évaluation 4.3/5

Avis HL PEINTURE

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HL PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur HL PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Entreprise très sérieuse, force de proposition, délais des travaux respectés et chantier propre après le départ des ouvriers. Je recommande cette entreprise

Sandra

Bonjour, vous ne parlez pas de rapport qualité prix ? Est ce que c'est accessible svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dj Ao
Date de l'expérience: 2022-01-27

Très professionnel et très à l'écoute du client. Il prend le temps de conseiller pour éclairer le client sur le choix des matériaux. Délais respectés.

Leila

Quels travaux ont-ils effectué chez vous? Ont-ils les faits dans les prix indiqués avant?

Dites-moi l'équipe chez HL PEINTURE compte combien de personnes? Et chez NOIRMOUTIER EN L ILE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que HL PEINTURE mène des apprentissages plus intéressants que WBS GROUP?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CREATION PEINTURE 14 qu'en HL PEINTURE ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de HL PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

HL PEINTURE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de HL PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Savez-vous comment peux-je postuler pour travailler chez HL PEINTURE? je ne suis pas sûr comment le faire. Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez HL PEINTURE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

HL PEINTURE Questions fréquentes