HODA ROCHE COMMUNICATION

Évaluation 4.1/5
332 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
SIREN: 499205078 SIRET: 49920507800029
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.1/5

Avis HODA ROCHE COMMUNICATION

4.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HODA ROCHE COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur HODA ROCHE COMMUNICATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ANONYME PARIS comme en HODA ROCHE COMMUNICATION?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec HODA ROCHE COMMUNICATION ou LABELLECOM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de HODA ROCHE COMMUNICATION, ANONYME PARIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

HODA ROCHE COMMUNICATION a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

joseph

Esc-ce que HODA ROCHE COMMUNICATION finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Comment HODA ROCHE COMMUNICATION s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Savez-vous quelque chose sur HODA ROCHE COMMUNICATION ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

HODA ROCHE COMMUNICATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Attaché De Presse.

Community Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HODA ROCHE COMMUNICATION.

HODA ROCHE COMMUNICATION Questions fréquentes