VIGILE SECURITE PROTECTION PRIVEE avis

L’expérience de l’utilisateur avec VIGILE SECURITE PROTECTION PRIVEE n’est pas vérifiée
Marles-les-Mines
SIREN: 493297733

VIGILE SECURITE PROTECTION PRIVEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VIGILE SECURITE PROTECTION PRIVEE.

Évaluation de l’entreprise :
3.5/5
basé sur 53 avis
Avantages :
  • Excellente entente avec les patrons et les employés

• Travail intéressant et évolutif sur certains sites

• Senti à l'aise en travaillant pour l'entreprise, recommandée par certains employés

• Responsables arrangeants sur les plannings

Inconvénients :
  • Salaire et primes insatisfaisants

• Manque d'évolution de carrière

• Responsables incompétents et manque de communication

• Santé des employés peu considérée

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-17

Je recherche un vigile pour mon gala de danse le 8 juin

Est-il vrai que VIGILE SECURITE PROTECTION PRIVEE s'occupe de les services de voitures blindées?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Est-il vrai que VIGILE SECURITE PROTECTION PRIVEE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en VIGILE SECURITE PROTECTION PRIVEE ou SURENTEZ SECURITE?

Soyez le premier à ajouter un avis sur VIGILE SECURITE PROTECTION PRIVEE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité