ECOVEGETAL

Broué
Agriculture

Avis ECOVEGETAL

Quel est l'entretien d'un toit végétalisé ?

Que voulez-vous savoir sur ECOVEGETAL ?

André Architecte
Date de l'expérience: 2024-03-13

Produits très techniques et performants pour gérer l'eau à la parcelle, sans parler que l'oin peut tout infiltrer

Brigitte

Bonjour, @André Architecte et comment est-ce que s'utilise le produit en question?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de ECOVEGETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille ici depuis près d'un an dans la société ECOVEGETAL, l'équipe de Chef d'atelier mécanique (H/F)! Je ne vois que des gens gentils, souriants et serviables au quotidien

anaelle

1- ainsi, j’évalue le patron de ECOVEGETAL. Le rythme de travail chez ECOVEGETAL? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ECOVEGETAL, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de ECOVEGETAL mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal.

J'ai envie de savoir si LA TOUR DU JARDIN, comme ECOVEGETAL, vend des boutures des plantes?

ECOVEGETAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce que vous pensez de cet employeur en général? Il offre temps plein, CDI? merci

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de ECOVEGETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ECOVEGETAL ou dans MENARD FLEURS?

Quels sont les avantages que les candidats attendent le plus souvent pour le poste de mécanicien à Dreux?

J'aimerais savoir quelles boutures ECOVEGETAL utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Est-ce que FBM METAIS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ECOVEGETAL?

ECOVEGETAL recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial Toiture Végétalisée H/F, Chargé d'étude toiture végétalisée H/F

Notre entreprise cherche des personnes autonomes et sérieuses pour le poste de technico commercial.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez ECOVEGETAL ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Un autre recrutement chez ECOVEGETAL, cette fois pour le poste de Commercial.

ECOVEGETAL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HTSGOuvrier Chantier Toitures Végétales/Bâtiment/Espaces Verts (H/F). C'est peut-être toi?

ECOVEGETAL Questions fréquentes