HOME&DIY

2 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN, 59150 WATTRELOS

Avis HOME&DIY

J'hésite à commencer à travailler pour HOME&DIY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOME&DIY ?

Est-il vrai qu'en SERGEVENEMENTS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HOME&DIY?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de HOME&DIY. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de HOME&DIY, SERGEVENEMENTS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

HOME&DIY a un meilleur système de travail que METAFOR DESIGN COM?

Est-il vrai que HOME&DIY s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

tom

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

céline

Hé, je pense que c'est 2 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN, 59150 WATTRELOS, mais vérifiez https://www.theotherartofliving.com/category/all/homediy/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

tom

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HOME&DIY que dans d'autres entreprises de Wattrelos?

La discussion HOME&DIY n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Savez-vous si HOME&DIY est ouverte demain? Merci pour des infos! Bonne soirée!

HOME&DIY Questions fréquentes