DREAM TELECOM

SIREN: 828377804 SIRET: 82837780400020 Téléphone: +33 9 52 03 28 48
Évaluation 2.3/5

Avis DREAM TELECOM

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DREAM TELECOM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DREAM TELECOM ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Aujourd'hui lundi 13.11 vers midi je viens de loin récupérer un colis et je trouve le rideau de fer, la boutique fermée alors que normalement c'est ouvert toute la journée le lundi. Même pas un avis sur la porte. Je téléphone pour des explications: personne ne parle français. De qui on se moque ?

En tous cas quand j'ai demandé des explications, là personne ne comprenait pas, (ce sont des Tamouls, des Hindous j'en sais rien) et je suis restée au téléphone comme une * mais personne au bout du fil, le monsieur a laissé son téléphone ouvert pour s'occuper d'autre chose. Incroyable.

Lucie

Ah vraiment! c'est incroyable; et comment parviennent ils à communiquer avec leur clients?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Suite à mon passage aujourd'hui pour récupérer mon colis " bottines " j'ai malheureusement eut à faire au " père " qui pour ma part n'a aucune notion de ce qu'est le service client... se dernier ma faite poiroter car ne trouvant pas mon colis.... après avoir trouvé mon gros colis de bottines... se dernier n'a même pas pris la peine de me le remettre en main propre ! Laissant mon colis à terre, complètement incompressible !!!
Je tiens tout de même à dire que le fils est très souriant et respectueux , ce qui est totalement pas le cas "du père " qui lui est carrément irrespectueux !!!!
Je pense que le père devrait prendre sa retraite, au risque de faire fuir la clientèle du fiston !

hkhappy
Date de l'expérience: 2021-12-07

Very good service,

Maeva

Pouvez-vous nous en dire plus sur leurs services?
Vous travaillez pour eux?

DREAM TELECOM a-t-elle mis en place des politiques de recyclage appropriées pour les déchets de bureau, tels que le papier et les cartouches d'encre vides ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, DREAM TELECOM ou CITY MOBILE?

Pourriez-vous nous dire quels outils DREAM TELECOM vous offre et quels ANTHONY RAMEAU?

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 5/5. Quelle est la raison? Merci pour vos commentaires.

DREAM TELECOM fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DREAM TELECOM ou en SARL OUCHANI?

Les connaissances des vendeurs d'équipements de télécommunications sont régulièrement mises à jour?

DREAM TELECOM Questions fréquentes