HONDA MOTO LYON

58 CHEMIN DE LA BRUYERE, 69570 DARDILLY
SIREN: 442601415 SIRET: 44260141500015 Téléphone: +33 4 78 43 85 43
Automobile

Avis HONDA MOTO LYON

Quelle est l'adresse de l'entreprise HONDA MOTO LYON ?

Que voulez-vous savoir sur HONDA MOTO LYON ?

Tof
Date de l'expérience: 2024-02-17

Bonjour, j'ai acheté une Africa Twin en avril 2023, (très bonne moto), l'accueil était très bien, l'achat également, mais reste quand même le niveau de préparation de la moto. C'est une moto d'occasion avec 5500 kilomètres de 2019 et devait être révisée avant départ, je n'ai pas pu la récupérer de suite car une révision complète devrait se faire comme je suppose tout achat en concession. Voilà qu'aujourdhui j'ai un doute sur le travail qui devait être fait sur cette même moto: tout d'abord et ce un moi après l'achat du véhicule, le commerciale me rappel en me demandant de regarder sous la selle car des papiers perso et de l'argent liquide de l'ancien propriétaire reste sous celle-ci??? En effet tout était bien à sa place et j'ai tout renvoyé.
Comme j'habite sur Bourg en Bresse je fais donc révisé ma moto chez honda et là problème les vis du sabot moteur sont impossible à dévisser: foirés, grippés je n'ai pas vraiment su mais pas le choix pour faire l'entretien il faut dévisser? Je remercie Honda Peronnas de m'avoir prêté une moto en attendant et une africa (c'est pas merveilleux)!
J'ai effectué 9000 kms depuis Avril et j'ai fait effectuer l'entretien annuel et ce n'est plus la même moto au niveau motorisation, ça respire et ça envoie.
J'ai quand même de gros doute sur le SAV quand à la soit disante révision. Désolé Honda Dardilly
Cordialement

Bruno

Des solutions de financement ne sont pas proposées pour les besoins de chaque clients ?

Tof
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bonsoir Bruno
Un ptit bonjour n'a jamais fait de mal à personne...
Qui vous parle d'argent?
Je peux juste me poser la question a savoir si mon entretien à été réellement fait lors de mon achat c'est tout.
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-07

Superbe concession moto très sérieuse , j ai acheté un scooter Honda forza 750 a distance par téléphone et mail , tout c est bien passé et tout ça en 1,5semaine , concession très sérieuse et rapide , allez y les yeux fermes

Marie-Thérèse

Salut, tu peux me dire combine des garanties, ils donnent ? C'était un scooter neuf ? Merci de ton aide et ton retour.

Christophebanaszewski@hotmail.
Date de l'expérience: 2022-05-07

Bonjour scooter nef Honda forza 750et je crois garantie 2 ans

Marie-Thérèse

Merci de ton retour, mais ce n'est que la garantie pour le moteur ? Combien il consomme ?

Quelles sont les opportunités de changement de poste au sein de l'entreprise HONDA MOTO LYON ?

Est-il vrai que HONDA MOTO LYON s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, HONDA MOTO LYON ou KUSTOM STORE MOTORCYCLES ?

EVASOL POSE est-il un meilleur employeur que HONDA MOTO LYON à proximité?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez HONDA MOTO LYON?

HONDA MOTO LYON de Dardilly recherche-t-elle des futurs vendeurs du 2021-01-21.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ROUES LIB qu'en HONDA MOTO LYON?

Attention, nouvelle offre de HONDA MOTO LYON! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

HONDA MOTO LYON Questions fréquentes