HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD

12 IMPASSE DU LIDO, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 832183644 SIRET: 83218364400018 Téléphone: +33 4 91 12 11 12
Soins de santé

Avis HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD ?

Kashmere
Date de l'expérience: 2024-01-16

On m'a distribué un tract à l'entrée sur la grève de la blanchisserie m'informant que les draps n'était pas terrible

Date de l'expérience: 2023-10-05

Les secrétaires n’ont pas envie de travailler rient quand nous sommes au téléphone et refusent une inscription à la maternité alors que cette clinique a raté mon premier accouchement par césarienne.

Fernande

Comment ça raté ? Cela vous a t'il donné des séquelles ?

Laura
Date de l'expérience: 2024-03-26

D'après les évaluations des utilisateurs, il ressort que les conditions de travail à HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD semblent être très médiocres. Les commentaires font état de retards, de manque de sérieux, de matériel inexistant, d'une organisation déplorable et d'un manque d'humanité dans les soins. Il semble également y avoir eu des erreurs médicales graves qui ont eu des conséquences dramatiques pour certains patients. Ces témoignages soulignent un fort mécontentement à l'égard de l'établissement.

Que pensez-vous des retards et de l'attitude expéditive du personnel médical telle que décrite dans les commentaires ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres établissements de santé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-22

J'ai été reçu par le docteur Ninou Elbaum, proctologue. Laquelle m'a reçu de façon expéditive de par son propre retard d'une heure. Elle n'a pas répondu à mes questions, tout en posant un diagnostic totalement différent de celui de ma première visite en mars 2022. Elle n'a pas voulu reconnaître ses dires de ce jours là . Je suis perplexe par cette façon de recevoir ses patients, prix de la consultation= 75 € ..... Et de vagues explications contradictoires.
Tout cela est inacceptable. J'irai désormais consulter ailleurs

Date de l'expérience: 2023-10-09

Répondez bon sang aucuns sérieux j attend depuis de × 30mn et toujours ce maudit répondeur inacceptable

Moi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-28

( Maternités )

Équipe du soir , nous avons étés très mal accueilli mon mari limite se faisais traité . On lui demande d’aller acheter une bouteille d’eau à 1h30 du matin a l’extérieur de l’établissement pour que je puisse boire un Doliprane elle mon bien fait comprendre que je n’es eu aucune organisation que je devait rentrer chez moi et revenir plus tard avec mes valise et le dossier de suivi plus jamais cette hôpital si vous ne voulais pas travailler ou que vous n’aimez pas votre métier faudrait songer à changer de branche (supprimé par l'administrateur)

Vincent
Date de l'expérience: 2023-01-12

Lieu de soins sans humanité personnels médicaux et para médicaux sans écoute. Notre famille y a subi des erreurs médicales sans suivi aucun une honte… fuyez ma sœur est aujourd’hui handicapée. Ils devraient fermer l’oncologie et les urgences.

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-03-21

Opéré pour 2 hernies. Tout le personnel a été au top .
Accompagnement à la douleur , personnel toujours disponible et à l'écoute ,locaux propres.
Un GRAND merci.

Pierrette

Bonjour @Chris j aimerais savoir si cet accompagnement se fait jusqu a la guérison ?

Nad13014
Date de l'expérience: 2022-04-12

Salaire ridicule. Conditions de travail abjecte. Matériel inexistant. Organisation déplorable. Une usine à fric mal géré

Virginie

C'est dommage, car je pensais qu'ils paient bien. Tu pourrais me dire s'ils offrent un CDI ? Merci de ton retour.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD ou HOPITAL BEAUREGARD?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Près de HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD est l'entreprise HOPITAL BEAUREGARD. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD utilise des technologies plus récentes que MONSIEUR ERIC MANCEAU?

Salut, j'aimerais travailler au poste de pharmacienne. Une maîtrise courante du français est essentielle pour obtenir cette position?

Dans HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD, recherchez finalement Aide Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD.

HOPITAL PRIVE MARSEILLE BEAUREGARD Questions fréquentes