HORIZON PHARMA

5 AVENUE DU PACIFIQUE, 91940 LES ULIS
SIREN: 827531815 Téléphone: +33 1 85 41 11 90

Avis HORIZON PHARMA

J'hésite à commencer à travailler pour HORIZON PHARMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON PHARMA ?

Est-il vrai que HORIZON PHARMA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Les dispositifs médicaux de HORIZON PHARMA et KULZER FRANCE sont-ils de qualité similaire?

Quelle est la différence entre le matériel de HORIZON PHARMA et le matériel de KULZER FRANCE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

HORIZON PHARMA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOFILAS voisine ?

De nombreux jeunes utilisent le service indeed.

HORIZON PHARMA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

cédric

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de HORIZON PHARMA?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur l'entreprise HORIZON PHARMA. Recommandez-vous le travail chez eux? Merci d'avance

partager ses idées sur le travail chez HORIZON PHARMA, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.