HOUSE OF CALIFORNIA

18 RUE DE BRIORD, 44000 NANTES
SIREN: 794020214

Avis HOUSE OF CALIFORNIA

J'hésite à commencer à travailler pour HOUSE OF CALIFORNIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOUSE OF CALIFORNIA ?

J'ai entendu dire que HOUSE OF CALIFORNIA offre des revenus de démarrage plus élevés que ITALIA MODA, non?

Est-il vrai que HOUSE OF CALIFORNIA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Apparemment, dans HOUSE OF CALIFORNIA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LA MODE DE THONON LES BAINS. C'est vrai?

Dans HOUSE OF CALIFORNIA comme dans BLACK CHAPS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Savez-vous si les vendeurs de HOUSE OF CALIFORNIA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

gregory

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de HOUSE OF CALIFORNIA?

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez HOUSE OF CALIFORNIA? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Êtes-vous content du travail chez HOUSE OF CALIFORNIA? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.