HYDRAU ELECT

ZI Rue Marcel Paul, Biars-sur-Cère
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec HYDRAU ELECT n’est pas vérifiée

Avis HYDRAU ELECT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HYDRAU ELECT.

1.5

D'autres entreprises paient plus que HYDRAU ELECT ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRAU ELECT ?

Date de l'expérience: 2023-09-20
Résumé

Selon les commentaires des utilisateurs du forum, les avis sur HYDRAU ELECT sont mitigés. Certains employés sont satisfaits de l'entreprise, la trouvant sympathique et à l'écoute, tandis que d'autres la décrivent comme étant mauvaise, avec des problèmes d'organisation et des supérieurs incompétents. Les employés soulignent également le manque de développement professionnel et des salaires jugés insuffisants. Quelles expériences spécifiques avez-vous vécues avec HYDRAU ELECT qui vous ont conduit à partager un avis positif ou négatif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

FRED
Date de l'expérience: 2022-06-14

Dommage que les gens aient besoin de se défouler derrière un écran.... tout petit

Louna

Si vous n'êtes pas d'accord avec les opinions ci-dessous expliquez pourquoi s'il vous plaît.

Elena
Date de l'expérience: 2022-04-28

une entreprise à éviter car impossible de les contacter en cas d’urgence (téléphoné plusieurs fois dans la même journée).
On nous dit qu’ils ont des astreintes ????
Et quand nous avons une personne au bout du fil (très désagréable au téléphone).
On explique notre problème et la réponse suivante
(Personne de disponible il faudra retéléphoné)
Et ils se disent prestataire de services

Ça fait du bien de se défouler.... ce qui est dommage c'est de dénigrer les employés, pas très class !!!

Claudette

Mais comment vous répondez à ces accusations ? Personne ne répond au téléphone, c'est vrai ?

Victor
Date de l'expérience: 2022-04-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les points faibles de HYDRAU ELECT sont : manque d'organisation.
Les supérieurs sont : incompétents.
Les employés se sentent ignorés.

Joane
Date de l'expérience: 2022-04-08

Je ne recommanderais pas cette entreprise. Aucun planning( trop de retard sur le chantier).
Des ouvriers arrivent comme au Club Med.

Date de l'expérience: 2022-03-22

Une entreprise à éviter. Toujours en attente de l'intervention (+ 1 mois). Impossible d'avoir quelqu'un pour mon problème. Mauvaise organisation. Entreprise nul

Date de l'expérience: 2022-03-10

J'y travaille...

Alexandra

Comment vous sentez-vous ? Comment est l'ambiance et le patron ? Recommandez-vous cette entreprise ? merci d'avance

Pascal
Date de l'expérience: 2021-01-01

Tres bonne entreprise,
Ou les salariés sont reconnus.

Salomé

S'ils sont reconnus, ils doivent gagner suffisamment, non ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-10-14

pas vraiment d'accord avec les avis déposés. moi j'ai travaillé dans cette entreprise et j'en suis très content. les patrons sont sympas et très à l'écoute. allez les voir si vous avez qq chose à leur dire

Simon

Pouvez-vous dire si le processus de recrutement est long ? Faut-il connaitre des langues étrangères pour trouver un emploi plus facilement chez HYDRAU ELECT ?

Complètement....

Sara

Pourquoi donc vous avez changé le travail ? Pourriez-vous dire quelque chose sur l'ambiance dans l'équipe ? Je vois les avis complètement contradictoires.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Michel
Date de l'expérience: 2021-09-29
Enquête

HYDRAU ELECT est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le développement personnel et professionnel est possible chez HYDRAU ELECT : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les employés se sentent ignorés.
Les collègues sont : à l'écoute.
Le service est : très mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont mauvais.
Je décrirais l'emploi dans HYDRAU ELECT comme : grande rotation.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je n'aime pas ça.
Les points faibles de HYDRAU ELECT sont : l'ambiance désagréable.
Le patron me prend pour un xxxx.

Angélique

Vous dites que le salaire est trop bas. Combien peut-on gagner dans cette entreprise ? Vous avez dit aussi que les tâches sont ennuyeuses. Que faites-vous pendant la journée dans votre travail ?

Totalement faux....

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le système de bonus de HYDRAU ELECT est: Certainement non.
Le travail dans HYDRAU ELECT est: Terrible.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de HYDRAU ELECT sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

fabien

Quelles sont raisons de votre insatisfaction de HYDRAU ELECT ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

Le patron: (supprimé par l'administrateur)
Gestion: aucune, c'est du grand n'importe quoi dans cette boite de (supprimé par l'administrateur)

Laëtitia

Comment aimeriez-vous améliorer l'organisation de cette société ?

Fallait_pas_me_faire_chier_connard
Date de l'expérience: 2021-03-25

le patron n'est qu'un (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Ca roule dans de grosses MECEDES avec des grosses baraques, mais les ouvriers et les clients se font voler et escrocer!!!

Arnaud

Qu'est-ce qu'il fait ? Les autres salariés le nomment de la même manière ?

L'entreprise HYDRAU ELECT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SOB SOC FABRIQ PEINT VERNIS OINVILLE?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez HYDRAU ELECT? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MAGOT qu'en HYDRAU ELECT. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que l'installation d'autres machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de HYDRAU ELECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans HYDRAU ELECT?

Lou

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Le rythme de travail chez HYDRAU ELECT est: Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Est-ce que je croie au succès de HYDRAU ELECT ? Bien sûr que Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Je travaille chez HYDRAU ELECT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans HYDRAU ELECT. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.