MAGOT

4 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 15000 AURILLAC

Avis MAGOT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAGOT ?

Que voulez-vous savoir sur MAGOT ?

Date de l'expérience: 2021-03-05

Nous sommes restaurateurs et avons voulu faire confiance à cette société... Pour résumer, nous avons été obligé de décaler l’ouverture de notre restaurant car les délais de commandes ont été rallongées après signature évidemment. Mr Magot ne se déplace que lorsqu’il y’a des contrats à signer après il est injoignable et vous prend de haut!!! Dernièrement nous avons demandé un devis pour une nouvelle hotte, un jeune homme est donc venu faire un état des lieux pour établir le devis. Résultats des courses, nous n’avons jamais reçu le devis et Mr Magot nous a facturé 200€ de déplacement sans jamais nous en avoir parlé!!!! Trouvant cela injuste et étant donné la situation « covid » nous avons attendu pour payer... Mr Magot a décidé de nous assigner au tribunal... nous avons donc payé!!! Plus jamais nous ferons confiance à cette entreprise!!!

l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel fait-elle partie de MAGOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MAGOT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ALINA? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que l'installation d'autres machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de MAGOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous inviter vivement à participer au processus de recrutement pour le poste nouvellement ajouté chez MAGOT a Aurillac: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134NXKX vendeuse

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MAGOT ou LE FROID CMBH?

Est-il vrai qu'en AU PALAIS BIO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MAGOT?

l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAGOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MAGOT fournit-elle?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

célia

bernard

J'ai vu sur la site MAGOT que 100 000 EUR euro.

célia

Merciiiiiii!!!!

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez MAGOT? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous comment est la coopération avec la société MAGOT? Nous attendons chaque info de vous.

Un autre recrutement chez MAGOT, cette fois pour le poste de Technico Commerciale.

MAGOT Questions fréquentes