METALNEO

BOULEVARD DU VERCORS, 17300 ROCHEFORT
SIREN: 483000097 SIRET: 48300009700020 Téléphone: +33 5 46 87 43 87

Avis METALNEO, Offres d'emploi

De quelle type de société METALNEO s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur METALNEO ?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de METALNEO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de METALNEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, HIGH ROAD. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de METALNEO?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 3800 €. Et combien on peut obtenir dans METALNEO? C'est aussi bien?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? METALNEO ou METALNEO?

Les employés de METALNEO savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de METALNEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, savez-vous si nous recrutons des candidats du 2021-02-10? Nous vous fournirons un emploi stable.

Intégration au sein de METALNEO facile. Environnement de travail agréable tout au long de mon stage.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez METALNEO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

L'entreprise METALNEO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Métallière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Métallière dans METALNEO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

METALNEO Questions fréquentes