Avis LE PETRIN
SIREN: 502792823
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Poste de Vendeur/Vendeuse en boulangerie-pâtisserie au PETRIN!
Responsabilités incluent l'accueil client, la vente de produits, gestion de caisse, et stock, tout en travaillant en équipe. Une grande importance est accordée au dynamisme et au service client.
Les conditions de travail, telles que le roulement de week-end, semblent-elles justes? Des retours sur le travail dans cette boulangerie?
Didier
LE PETRIN ou LE VERRE GOURMAND : chez qui les objectifs étaient-ils plus clairs ?
Gérard
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de LE PETRIN, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Villes voisines