HYDRO CONFORT

103 RUE SAINT BRICE, 28000 CHARTRES
Évaluation 3.4/5

Avis HYDRO CONFORT

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HYDRO CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRO CONFORT ?

Jérôme C.
Date de l'expérience: 2023-07-03

Pose d'une climatisation. Devis rapide et travail sérieux ! Je vous remercie pour votre intervention rapide, nous allons passer de bien meilleures nuits.

Corentin

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que après l'installation les clients ont droit à une assistance en cas de besoin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chez HYDRO CONFORT, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de HYDRO CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HYDRO CONFORT s'occupe de l'installation de conduits?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en DEP PLOMBERIE 28 qu'en HYDRO CONFORT? Merci d'avance pour vos opinions

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par HYDRO CONFORT?

Est-ce que vous pourriez me répondre siAO2C est-il un meilleur employeur que HYDRO CONFORT?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HYDRO CONFORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais qu'il y a toujours PLATINIUM RH dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en HYDRO CONFORT?

nathan

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HYDRO CONFORT?

HYDRO CONFORT Questions fréquentes