IDIOM

4 BOULEVARD DE CIMIEZ, 06000 NICE
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec IDIOM n’est pas vérifiée

Avis IDIOM

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en IDIOM?

Que voulez-vous savoir sur IDIOM ?

Je sais que INES COTE D AZUR est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans IDIOM?

Quels postes au sein de IDIOM sont les plus à risque de contracter un virus?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans IDIOM ou dans INST ETUDE INTEGR NOUV TECH TECHNOLOGI?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IDIOM. Quelqu'un peut le confirmer?

maxime

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 393079215?

hugo

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

maxime

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez IDIOM? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur IDIOM. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Savez-vous que l'entreprise IDIOM recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez IDIOM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.