IEMCA ET GIULIANI

145 RUE LOUIS ARMAND, 74300 CLUSES
SIREN: 333465839 SIRET: 33346583900053 Téléphone: +33 6 73 63 31 97

Avis IEMCA ET GIULIANI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IEMCA ET GIULIANI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IEMCA ET GIULIANI ?

nick
Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
On y est bien

Cédric

Pourquoi vous êtes si content après le contact avec cette entreprise ?

Est-il vrai que IEMCA ET GIULIANI s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Est-il vrai que LOMIBOIS, contrairement à IEMCA ET GIULIANI, soutient les jeunes parents?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5800 €. IEMCA ET GIULIANI paie-t-elle aussi autant?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans IEMCA ET GIULIANI?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "plan epargne" dans IEMCA ET GIULIANI comme dans ARVE INTERIM?

heloise

J’évalue le patron de IEMCA ET GIULIANI à 10. À mon avis, le rythme de travail chez IEMCA ET GIULIANI peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez IEMCA ET GIULIANI, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez IEMCA ET GIULIANI. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans IEMCA ET GIULIANI.

IEMCA ET GIULIANI propose les machines-outils de la dernière production?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise IEMCA ET GIULIANI?

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez IEMCA ET GIULIANI à Cugnaux. Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme technicienne de maintenance?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? IEMCA ET GIULIANI attend votre commentaire honnête.

IEMCA ET GIULIANI Questions fréquentes