SUD MOBIDIS

9001 ROUTE D EUS, 66500 PRADES
SIREN: 484210190 SIRET: 48421019000027 Téléphone: +33 4 68 96 51 44

Avis SUD MOBIDIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUD MOBIDIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUD MOBIDIS ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Au top sur toute la ligne !
Les conseils en amont, la pose des panneaux solaires, la mise en main et le suivi !

Karim

Bonjour, quelles sont les avantages à utiliser ces panneaux solaires?

SUD MOBIDIS respecte les devis ?

jcb66530

Devis respecté travail fait dans les règles de l’art.

Bruno

Combien de garantie ils donnent pour une installation de cheminée ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Excellent professionnel Vincent ne se prend pas la tête, il est de bons conseils, produits d’excellentes qualité seconde pose de cheminée dont un poêle à Pelet en Cerdagne je suis pleinement satisfait

Question aux employés:
J’avais eu à faire à la société pour un poêle à Pelets en Cerdagne j’en suis ravis j’ai renouvelé ma confiance pour un poêle à bois FOCUS en plaine qui a été installé le 13/12/21 c’est une très belle cheminée qui correspond tout à fait à nos attentes

Timeo

Vous n'avez pas peur pour les emissions de CO2, pourquoi ne pas opter pour le gaz ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SUD MOBIDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise AUTO ECOLE 66, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSUD MOBIDIS?

Est-il vrai que SUD MOBIDIS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Le site Web de SUD MOBIDIS te plaît plus que celle de LOPEZ ISIDORE ET FILS?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SUD MOBIDIS?

Je sais qu'il y a une entreprise TADLA près de SUD MOBIDIS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SUD MOBIDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SUD MOBIDIS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Je veux savoir quelles conditions du travail propose cette entreprise. Est-ce qu'elle est est située à Prades?

Quelle notation donneriez-vous à SUD MOBIDIS en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

SUD MOBIDIS Questions fréquentes