NEOLIA

20 AVENUE DE LA PAIX, 67000 STRASBOURG
SIREN: 305918732 SIRET: 30591873200531
Location de logements

Avis NEOLIA Strasbourg

Que voulez-vous savoir sur NEOLIA ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Un bailleur très cher, les loyers et les charges exubérantes qui augmente sans cesse. Par contre, si vous voulez vivre comme dans les cités, jeter vos déchets partout, taper la nuit, sortir les chiens dans les parties communes sans laisse, faire les travaux ou le ménage bruyants la nuit, ne pas respecter aucun règlement, bienvenu chez Neolia, soyez sûrs que vous n’auriez aucun contrainte de leur part.

Ahmed

C'est vraiment surprenant, est-ce que les locataires n'ont pas de contrats de bail ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Pourquoi dois-je payer pour le ramassage des ordures, mais les ordures n'ont pas encore été enlevées ?

Richard

Vous ont ils dit qu'ils n'allaient pas le faire ? Pourquoi perdez vous patience ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Après réception de mon appartement neolia est au abonné absent. Marc conducteur d’opération est condescendant et ne répond même plus au téléphone. Il m’a assuré que le reste des travaux seront fait après la signature mais jamais il n’a répondu au téléphone. Et par dessus le marché il vous rétorque que c’est vous qui avez délabré l’appartement

Il c’est passé la même chose pour moi

Date de l'expérience: 2023-03-28

Finitions bâclées. Ne jamais signé sans un avocat ou un expert

Alain

Bonjour, avez vous failli être abusé ? Pourquoi donnez vous cette mise en garde contre NEOLIA ?

Alain

Votre expérience a toujours été négative chez eux ? Pourquoi ce n'est que maintenant que vous réalisé qu'ils ne sont pas si professionnel que vous le pensiez au départ ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis d’accord avec cette option car j’ai eux affaire à eux. Surtout ***********

Je connais NEOLIA depuis de nombreuses années. Cette entreprise fournit des services de haute qualité. Elle est le numéro 1.

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-06-11

Je connais aussi cette entreprise. Nous avons pas vu la même chose . Et rencontrer les locataires

Theo

Bonjour svp pouvez vous me dire pour quelle service vous êtes entré en contact avec eux ? Votre expérience est elle récente ?

NEOLIA Questions fréquentes