LOMIBOIS

Lons-le-Saunier
SIREN: 788412393 SIRET: 78841239300027 Téléphone: +33 3 84 24 10 02

Avis LOMIBOIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LOMIBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LOMIBOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LOMIBOIS s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Apparemment, dans LOMIBOIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans POULIN MACHINES A BOIS. C'est vrai?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LOMIBOIS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Où est la meilleure ambiance, en LOMIBOIS ou dans une MADAME MARTINE MASSON voisine ?

Je voudrais demander si le travail dans LOMIBOIS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SOCIETE NOUVELLE GTR?

clement

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme magasinier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

salomé

Actuellement, LOMIBOIS n'effectue aucun processus de recrutement.

clement

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de LOMIBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

LOMIBOIS propose les machines-outils de la dernière production?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme magasinier. Quelqu'un a-t-il entendu parler d'offres intéressantes?

Savez-vous comment est le travail chez LOMIBOIS? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

LOMIBOIS Questions fréquentes