IGRAME

Le Poiré-sur-Vie
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec IGRAME n’est pas vérifiée

Avis IGRAME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IGRAME.

D'autres entreprises paient plus que IGRAME ?

Que voulez-vous savoir sur IGRAME ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Tres professionel

Jean-Yves

Quels types de prestations informatiques ils offrent ?

Est-ce que développeur fullstack peut travailler depuis son domicile? Je travaillais comme ça et j'ai l'aimé beaucoup. Je suis à la recherche d'un emploi, mais pas nécessairement d'un travail fixe, donc que ce soit Le Poiré-sur-Vie ou une autre ville, peut-être IGRAME offre une telle opportunité.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? IGRAME ou OXIWAN?

IGRAME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

yannick

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que architecte logiciel. On dit qu'ils donnent plan d'epargne. C'est vrai ?

patrick

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et plan d'epargne attractif.

yannick

Super bien, alors je postulerai.

Je sais que IGRAME donne mutuelle. Et comment est-ce en APAVE NORD OUEST SAS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Le taux de salaire de 1300 € à 7500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans IGRAME?

Connaissez-vous bien IGRAME? Pouvez-vous me dire quels sont les bénéfices du travail chez eux? Actuellement, je cherche mon premier travail.

IGRAME - quel système de motivation elle offre?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez IGRAME qui a de nouvelles informations?