IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS

Mâcon
SIREN: 451537708 SIRET: 45153770800070 Téléphone: +33 3 85 38 02 95
Soins de santé

Avis IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS ?

Françoise FAVRE
Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
prendre rendez-vous pour une radio du bassin à Tournus

Louise

Bonjour, je suis pas employée mais je vous conseille de consulter leur site internet où vous trouverez la liste des démarches pour prendre un rendez-vous https://radiologie-macon.com/rendez-vous-examen-imagerie-radiologie

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS comme CABINET RADIOLOGIE DU MAIL offre des forfaits pour Noël?

Apparemment, en POLYCLINIQUE DU VAL DE SAONE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS voisine. C'est vrai?

Les employés de IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS ou dans CABINET DE RADIOLOGIE SELIMED 63?

thibault

Comment puis-je contacter IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS dès que possible? 0385380295 est occupé tout le temps.

marie

Vous pouvez écrire à cabinetcrvplanning@gmail.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.radiologie-[macon](/job/macon).com/.

thibault

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Est-il vrai que IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Je voudrais recommander IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS de Mâcon, je suis sûr que c'est un bon lieu de travail. Moi je suis satisfait.

Bonjour,pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezIMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS ?

Voulez-vous devenir Secrétaire Médicale? Postulez pour ce poste à Mâcon.

Manipulateur / Manipulatrice En Imagerie Médicale est recherché!!! Vérifiez l'offre de IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS.

IMAGERIE MEDICALE DU MACONNAIS Questions fréquentes