IMMOBILIERE DU SORNIN

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis IMMOBILIERE DU SORNIN

1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMMOBILIERE DU SORNIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIERE DU SORNIN ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Très professionnel dans votre métier merci pour tout surtout à Nadège pour sa gentillesse

Robert

Sur quel base se fait le devis pour un éventuel projet ? Comment est ce que vous trouvez les prix ?

Eric Morata
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour, ce sont "des seigneurs de l'immobilier" vous pouvez laisser 50 messages pour obtenir une visite, personne ne vous rappelle. La personne en charge de la vente était en congés : son message sur sa boîte vocale dit qu'elle est en rdv. Du jem'en foutisme, pareil pour le bureau, personne ne décroche, personne ne vous rappelle, j'ai fait le poireau pendant plus d'une semaine...... insupportable !! Bien à vous Eric

Claudia

Il n'y a pas une personne qui remplace la chargé de vente quand elle est en congés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes-vous content de l'emploi chez IMMOBILIERE DU SORNIN? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Comment IMMOBILIERE DU SORNIN réalise-t-elle des projets destinés à moderniser la ville de Charlieu ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de IMMOBILIERE DU SORNIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MURAD IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme IMMOBILIERE DU SORNIN?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MURAD IMMOBILIER qu'en IMMOBILIERE DU SORNIN?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMMOBILIERE DU SORNIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que IMMOBILIERE DU SORNIN estime de biens immobiliers?

Je sais qu'il y a une entreprise DUMOULIN TRAITEUR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans IMMOBILIERE DU SORNIN?

IMMOBILIERE DU SORNIN a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

gilbert

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

roger

Il est répertorié sur https://www.immobilier-sornin.com/ IMMOBILIERE DU SORNIN. Vérifiez-le.

gilbert

Oké merci beau pour cette réponse

Comment peux-je obtenir facilement un emploi chez IMMOBILIERE DU SORNIN? Quels sont vos conseils? Merci d'avance

IMMOBILIERE DU SORNIN Questions fréquentes