VTR VOYAGES

1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 439653247 SIRET: 43965324700056 Téléphone: +33 4 67 58 36 35
Hospitalité et tourisme

Avis VTR VOYAGES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VTR VOYAGES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VTR VOYAGES ?

Comment VTR VOYAGES gère-t-elle la distribution des tickets restaurant à ses employés ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de VTR VOYAGES ou de PLEIN AIR VACANCES?

Il y a une autre entreprise à proximité, ananké TMK. Est-il plus facile de s'y rendre que de VTR VOYAGES?

vincent

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste designer ui dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

erwan

Non, des questions basiques. L'avantage est que VTR VOYAGES appelle toujours le candidat.

vincent

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelle est la situation en VTR VOYAGES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BELL ODISSEA ou en VTR VOYAGES?

Veuillez me dire quelles sont les fonctions du poste Stage - UX/UI Designer dans l'entreprise VTR VOYAGES??

Quelqu'un travaille chez VTR VOYAGES? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Savez-vous comment est le travail chez VTR VOYAGES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Nouveau recrutement dans VTR VOYAGES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Dans VTR VOYAGES, recherchez finalement Chargé / Chargée D'accueil En Réceptif Local.

VTR VOYAGES Questions fréquentes