SAS CHRISTIAN LANGEVIN

Agriculture
Évaluation 1.3/5

Avis SAS CHRISTIAN LANGEVIN, Offres d'emploi

1.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS CHRISTIAN LANGEVIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CHRISTIAN LANGEVIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne voiture de service, tout comme LOIRE N CO. Est-ce que SAS CHRISTIAN LANGEVIN les donne également?

Est-il vrai que SAS CHRISTIAN LANGEVIN s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

grégory

Hé, récemment pendant un entretien chez SAS CHRISTIAN LANGEVIN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme pépiniériste. Quelqu'un dira-t-il combien donne SAS CHRISTIAN LANGEVIN sur le meme poste?

pascal

Je sais que pépiniériste ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Dampierre-en-Burly, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

grégory

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/pepinieriste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

SAS CHRISTIAN LANGEVIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai envie de savoir si GREENFIELD, comme SAS CHRISTIAN LANGEVIN, vend des boutures des plantes?

Nous avons une offre d'emploi pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RNXP Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. - SAS CHRISTIAN LANGEVIN de Dampierre-en-Burly

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de GREENFIELD ou à proximité SAS CHRISTIAN LANGEVIN?

J'aimerais savoir quelles boutures SAS CHRISTIAN LANGEVIN utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions de travail propose SAS CHRISTIAN LANGEVIN à Dampierre-en-Burly? Est-ce possible de travail à distance? Merci d'avance

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en SAS CHRISTIAN LANGEVIN?

Savez-vous comment se présente la situation chez SAS CHRISTIAN LANGEVIN ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

vous réalisez des opérations de mise en culture : rempotage, placement des pots, emballage en box,, de la préparation de commandes sont les seule exigence pour le poste de pépiniériste?

Chez SAS CHRISTIAN LANGEVIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Culture Hors Sol Godets Et Conteneurs.

Offre N° 150TBPQOuvrier / Ouvrière En Travaux Pépinières H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAS CHRISTIAN LANGEVIN.

SAS CHRISTIAN LANGEVIN Questions fréquentes