INDIGO DIFFUSION

37 RUE DES CARTS, 74370 ANNECY
SIREN: 400382180 SIRET: 40038218000067 Téléphone: +33 4 50 64 71 67

Avis INDIGO DIFFUSION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INDIGO DIFFUSION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INDIGO DIFFUSION ?

Est-il vrai que INDIGO DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de tissus?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de INDIGO DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez INDIGO DIFFUSION ou chez SAS INUIT?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans INDIGO DIFFUSION que dans SAS INUIT ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de INDIGO DIFFUSION, CARL EXPRESS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelqu'un des employés de INDIGO DIFFUSION est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Faites moi le savoir si INDIGO DIFFUSION dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

loïc

Qui est le nouveau président de INDIGO DIFFUSION? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

lola

Voici toutes les informations http://www.indigo-diffusion.com.

loïc

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un travaille chez INDIGO DIFFUSION à Annecy? Si possible, je voudrais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

Quelles sont les actualités chez INDIGO DIFFUSION? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

La branche de INDIGO DIFFUSION à Annecy recherche un nouveau employé pour le poste de Tapissière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de INDIGO DIFFUSION à Annecy recherche un nouveau employé pour le poste de Couturière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

INDIGO DIFFUSION Questions fréquentes