Évaluation 3.3/5
Évaluation 3.3/5

Avis Clinique Sirius

4 abonnés
3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Clinique Sirius. Est-ce la vérité ?

Nardine
Date de l'expérience: 2023-10-03

Nous recommandons cette clinique. Notre chienne a été très vite prise en charge, opérée, elle va très bien.
Accueil chaleureux de l'équipe tant pour l'animal que l'humain. Personnel d'un grand professionnalisme.
MERCI

Merci beaucoup pour votre avis. Dr SANSPOUX, directeur de la clinique.

Beagle
Date de l'expérience: 2022-12-04

Comment expliquez vous que vous renvoyez chez lui un petit chien de 3ans en pleine souffrance après lui avoir posé des drains thoraciques qui ont déclenché une hémorragie fatale.Tout cela bien-sûr après avoir encaissé la somme de 1360 euros pour vos travaux de boucherie.Bravo et surtout n'ayez aucune compassion pour ceux qui pleurent leur compagnon

Charles

Si vous êtes temoins de ce mauvais diagnostic pourquoi est ce que le veto ne se remet ils pas en question? Ça crédibilité est mis en jeu!!!

Beagle

Bonsoir, voilà deux semaines aujourd'hui que Pégase nous a quitté.Nous allons devoir rester sans réponse avec notre tristesse mais surtout notre colère.Le Dr Sanspoux nous a demandé de prendre contact avec lui pour nous expliquer à travers de belles paroles que nous avons tort.Nous savons très bien quel a été notre tort.A quoi bon appeler, alors que la dernière fois qu'on l'a fait,on n'a pas voulu répondre à notre détresse, maintenant cela ne ramènera pas notre chien.Je pense que nos échanges serviront la cause des prochains et c'est tant mieux.La moindre des choses aurait été de s'excuser auprès du propriétaire de Pégase.Ceci est mon dernier message, laissons maintenant Pégase, Peluche pour moi reposer en paix

Date de l'expérience: 2023-02-20

Très bonne clinique vétérinaire.
Vétérinaires au top et d'une très grande gentillesse.
Merci pour tout.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 648 visiteurs uniques

Moumoune
Date de l'expérience: 2023-03-11

J'ai téléphoné pour ma Mouna j'ai été reçu 2h après... Diagnostic luxation des 2 rotules pattes arrière... Personnels accueillant respectueux et très professionnel... Je suis rentré chez moi avec un traitement pour commencer à voir par la suite et rassuré... Je recommande vivement cette clinique pour le sérieux et la rapidité.

01042016
Date de l'expérience: 2022-10-18

Nous tenions à remercier l'ensemble du personnel de la clinique pour l'accueil
Ils ont opéré notre (supprimé par l'administrateur) d'une rupture des ligaments croisés sur sa patte arrière gauche
Elle est restée 24 heures y compris la nuit. Nous sommes restés en lien avec eux. Ils nous ont appelé après l'intervention et envoyé des photos. Ils ont été très rassurants et très à l'écoute.
Même une fois rentrés à la maison, nous sommes restés en lien et pouvions leur poser des questions, ils ont toujours répondu
Aujourd'hui notre (supprimé par l'administrateur) va très bien, l'opération a été une réussite
Je recommande vivement cette clinique

Ingrid

Bonjour, est ce que c'est une clinique spécialisée pour ce type de cas ou est ce qu'elle s'occupe de tous les types de pathologies animales existantes ?

Dr SANSPOUX
Date de l'expérience: 2022-10-18

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Jules

Bonjour docteur, comment je peux vous contacter? j'ai besoin d'une consultation

Date de l'expérience: 2022-10-14

Prix pour radiographie des hanches

Ophélie

Avez-vous déjà pris un rendez-vous? Je pense que les prix sont communiqués après la prise du rendez-vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-14

Tres bon accueil, personnel compétant.

Priscilla

Bonjour, pouvez-vous dire si les prix sont raisonnables dans cette clinique ? Je ne vois pas de tarifs sur leur site d'internet

Merci bien.

fredericsanspoux
Date de l'expérience: 1971-03-22

Les tarifs sont sur le site à cet endroit : http://www.sirius.vet/Liste-des-principaux-tarifs-de-la-clinique-au-01-07-2021

Petrus30@live.fr
Date de l'expérience: 2022-06-07

Très déçu par cette clinique

Carmen

Pas d'arguments pour comprendre, on se demande pourquoi vous avez été déçu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Antonio

Vous savez qu'il y a des gens qui parlent de ce qu'ils ne métrisent pas . Mais c'est à vous de nous rassurer des qualités de votre clinique êtes vous digne de confiance ? Cordialement

J.Pasquet
Date de l'expérience: 2022-01-01

Bjr,
Qqs lignes pour mettre à l’honneur la clinique Sirius
Ma minette souffrait le martyre avec un ulcère à son œil qui avait éclaté. L’énucléation était indispensable, opérée le jour même tt s’est très bien déroulé. Textos, photos, tt a été fait pour me tranquilliser et me tenir au courant de son état. Et surtout, ma minette Mme Grogneux ne souffrait plus !!!
Donc un grand merci à vous tous d’avoir pris sa souffrance en considération et d’avoir été réactifs,
Mon grand regret : que le véto qui la suivait depuis 1an 1/2 et ses collaborateurs n’aient pas daigné relever l’urgence de son état
Il est vrai, consulter en urgence des jours de fêtes! Et oui, un 24/12 et 31/01! N’a-t-on pas idée !!!
Fort dommage et le mot est faible que d’avoir fait confiance à cette précédente clinique
Donc très sincèrement, encore un grand merci à la Clinique Sirius

Slinique Sirius

Colette

C'est vrai que il y a cas même des personnes qui ont été satisfaites de vous services mais d'autres pas comment justifiez vous cela ? Merci d' avance pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

YanisMartin

Je pense qu'il a des preuves de ce qu'il dit car plusieurs commentaires vous indexent pour votre maque de professionnalisme. êtes vous fiable ? ça peur nous rassurer

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JFC RAVALEMENT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Clinique Sirius?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Si vous avez besoin d'un ravalement, en effet il vaut mieux les contacter. Nous ne pouvons rien pour votre façade...

Christophe

De quoi parlez vous je comprends rien il s'agit de quelle façade ? Cordialement

charlotte

Hé, récemment pendant un entretien chez Clinique Sirius, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1700 à ceux qui se sont inscrits comme auxiliaire vétérinaire. Quelqu'un dira-t-il combien donne Clinique Sirius sur le meme poste?

sandrine

Je sais que auxiliaire vétérinaire ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Limoges, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

charlotte

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/auxiliaire-veterinaire ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Date de l'expérience: 2020-11-21

Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas été auditionnée.

Date de l'expérience: 2022-07-17

Les ASV ont un salaire très décent, bien loin des 800 € dont vous parlez. Ce montant correspond à un mi-temps.

Lucie

Les auxiliaire vétérinaire travaillent à mi-temps ou à plein-temps ? Cordialement

Est-ce possible de gagner 1700 € par mois comme auxiliaire vétérinaire?

Date de l'expérience: 2022-07-17

C'est dans la moyenne de ce que gagne une ASV

Christine

à vous lire vous ne métrisez les salaires de ASV je pense avoir lu quelque part qu'ils sont dans les 800€ y a t' il quelqu'un pour nous confirmer cela s'il vous plait ?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez Clinique Sirius?

Mon patron a besoin de quelqu'un qui: L’activité gravitera dans un premier temps autour de la chirurgie et de l’imagerie mais c’est VOUS qui allez créer les spécialités annexes grâce à vos compétences ! Une solide équipe d’ASV expérimentées vous accompagnera également

ophélie

Clinique Sirius a un patron que j’évalue à 10. Je n’ai jamais pensé si Clinique Sirius allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Clinique Sirius ? : oui

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezClinique Sirius, laissez-moi savoir!

Bonsoir,
La clinique Sirius n'est pas encore ouverte. La date d'ouverture est prévue le 02 janvier. Je suis surpris d'obtenir des notes pour une entreprise qui n'est pas encore ouverte.

Clinique Sirius Questions fréquentes