INITEM

L’expérience de l’utilisateur avec INITEM n’est pas vérifiée
56 RUE ALESSANDRO VOLTA, 13500 MARTIGUES
L’expérience de l’utilisateur avec INITEM n’est pas vérifiée

Avis INITEM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INITEM ?

Que voulez-vous savoir sur INITEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a ETS MARITIME DE CARONTE ET DE FOS à proximité de INITEM. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique fait-elle partie de INITEM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux est l'un des domaines d'activité de INITEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? INITEM ou INFOMEDIC SERVICES?

J'ai entendu dire que l'installation de matériels de sport est l'un des domaines d'activité de INITEM. Quelqu'un peut le confirmer?

ophélie

J'aimerais connaître le capital social de INITEM, vous savez ce que c'est?

earl

80 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

ophélie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CARRIERES GONTERO PIERRE CIMEN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en INITEM?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise INITEM a-t-elle subies?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien INITEM? Savez-vous quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous été employé chez INITEM? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.