INNOVACLEAN

73 AVENUE DU DOUARD, 13685 AUBAGNE CEDEX
SIREN: 533871505 Téléphone: +33 6 58 23 04 64

Avis INNOVACLEAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INNOVACLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVACLEAN ?

Le travail dans INNOVACLEAN est-il plus stressant que dans LFB BIOTECHNOLOGIES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, INNOVACLEAN ou BLUE SHARK POWER SYSTEM? Je voudrais savoir

mon niveau de l'anglais est b 2. J'ai une chance? Combien ils paient exactement dans cette societe?

INNOVACLEAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Apparemment, dans INNOVACLEAN, vous pouvez être promu plus rapidement que dans DIGITAL SIMULATION, n'est-ce pas?

Bonjour a tous, qui est capable de mettre dans le commentaire les avantages et les inconvénients de travailler en tant que employée de pressing! Merci bcp

charlotte

Hé, récemment pendant un entretien chez INNOVACLEAN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme employée de pressing. Quelqu'un dira-t-il combien donne INNOVACLEAN sur le meme poste?

maxence

Je sais que employée de pressing ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Aubagne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

charlotte

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/employee-de-pressing ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?

Est-ce que quelqu'un sait que INNOVACLEAN propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

Quel est le processus de recrutement chez INNOVACLEAN? Dites quelque chose de plus.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez INNOVACLEAN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Est-ce que quelqu'un de INNOVACLEAN, pourrait donner plus de détails sur cette offre: https://fr.jooble.org/desc/5432397571844413089

Un autre recrutement chez INNOVACLEAN, cette fois pour le poste de Offre N° 149LGBKEmployé / Employée De Pressinging (H/F).

INNOVACLEAN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-21 pour la position Employée De Pressing.