INNOVADRONE

1 RUE DU PONT SAINT JEAN, 28260 SAUSSAY

Avis INNOVADRONE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise INNOVADRONE ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVADRONE ?

construction d'hélicoptères fait-elle partie de INNOVADRONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que LE SALON F est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans INNOVADRONE?

J'ai entendu dire que fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol est l'un des domaines d'activité de INNOVADRONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir ,est-ce que DIAGNOSTIC 3D, comme INNOVADRONE, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

INNOVADRONE, DIAGNOSTIC 3D exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?

L'employeur a Saussay organise des formations? Il est possible de participer aux cours de anglais??

angélique

sebastien

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 798275194

angélique

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez INNOVADRONE?

INNOVADRONE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?