INOXYDA

4 RUE ETIENNE DOLET, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
SIREN: 434680377 Téléphone: +33 3 87 71 15 11

Avis INOXYDA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INOXYDA ?

Que voulez-vous savoir sur INOXYDA ?

fabrication de statues en bronze sur plan fait-elle partie de INOXYDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que INOXYDA s'occupe de fonderie de demi-produits en métaux précieux et autres métaux?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans INOXYDA ou dans une autre entreprise de la région - RINCENT BTP SERVICES MATERIAUX?

LES MAISONS ESTORIL est-il un meilleur employeur que INOXYDA à proximité?

INOXYDA ou ANTIVILLE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez INOXYDA?

INOXYDA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

thibault

savez-vous peut-être quel type de services offre INOXYDA?

laura

La meilleure solution est de vérifier http://www.inoxyda.fr/.

thibault

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez INOXYDA? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez INOXYDA? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Pouvez-vous me dire que INOXYDA est ouverte aujourd'hui? Je serai reconnaissant.

Il y aura de nouvelles opinions sur INOXYDA , savez-vous quelque chose?

INOXYDA recherche à nouveau Opérateur. Ont-ils développé ce département?

INOXYDA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Mouleuse.