PROTECH SECURITE

5 RUE HENRI AUBERGIER, 76140 LE PETIT-QUEVILLY

Avis PROTECH SECURITE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROTECH SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECH SECURITE ?

Pensez-vous que BOMBAY offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PROTECH SECURITE?

Est-il vrai que PROTECH SECURITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PROTECH SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que BOMBAY à proximité PROTECH SECURITE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Il y a l'autre entreprise près de PROTECH SECURITE, BOMBAY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

PROTECH SECURITE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Est-il vrai que PROTECH SECURITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je travaille chez PROTECH SECURITE depuis assez longtemps et je suis très heureux, je peux dire avec confiance que je suis heureux d'aller travailler.2

anaelle

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPROTECH SECURITE?

julie

Oui, nous travaillons de 8 à 16

anaelle

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Je recommande vivement PROTECH SECURITE pour son sérieux et son professionnalisme.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezPROTECH SECURITE

PROTECH SECURITE Questions fréquentes