INSTITUTION JEANNE D ARC

18 RUE PLUMET, 75015 PARIS 15
Organisations

Avis INSTITUTION JEANNE D ARC, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise INSTITUTION JEANNE D ARC ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUTION JEANNE D ARC ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Concernant le BTS GPME le diplôme a pour seule valeur le papier sur lequel il est imprimé. Équipe pas au niveau comme le programme. Les notes et résultats sont à la tête de l'élève.

Irene

Pourquoi est ce que vous dites que l'équipe n'est pas au niveau ? Comment ces élèves obtiennent leurs notes dans ce cas ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour! Je veux avoir un poste équivalent en Suisse. Je suis maintenant une assistante d'éducation et j'aimerais trouver une secrétaire dans l'ecole. J'adore beaucoup ce poste, qui me permet de diversifier mes yaches a faire.

Alex

Combien vou gagnez comme une secrétaire d'école?

Sophie

Une secrétaire d'école recoit un CDI?

Ils disent que dans INSTITUTION JEANNE D ARC les patrons sont plus amicaux que dans SANCTUAIRE NOTRE DAME DE GRACE. C'est vrai?

Est-il vrai que INSTITUTION JEANNE D ARC s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, INSTITUTION JEANNE D ARC ou PAROISSE DAMMARIE LES LYS, fournit des services plus de qualité?

Quelqu'un de vous travaille chez INSTITUTION JEANNE D ARC? je suis intéressé par une offre d'emploi, savez-vous que l'anglais est obligatoire?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez INSTITUTION JEANNE D ARC?

Savez-vous que l'entreprise INSTITUTION JEANNE D ARC a Melun a ajouté un nouveau poste un nouveau poste Professeur de physique-chimie H/F et propose aux candidats temps partiel, CDD

laura

Combien vais-je gagner en tant que intendant dans INSTITUTION JEANNE D ARC? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Comment est le travail dans la société INSTITUTION JEANNE D ARC? Quelqu'un peut la recommander?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en INSTITUTION JEANNE D ARC, y a-t-il aussi des jours comme ça en PROTESTANT?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelle est la hiérarchie dans INSTITUTION JEANNE D ARC?

Bonjour, savez-vous si INSTITUTION JEANNE D ARC propose des bonnes conditions au poste d' intendant?

INSTITUTION JEANNE D ARC recrute récemment pour des postes :

Professeur(e) de technologie (H/F), Professeur / Professeure d'enseignement technologique (1 247 €), PROFESSEUR / PROFESSEURE D'HISTOIRE GÉOGRAPHIE (H/F)

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur INSTITUTION JEANNE D ARC. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

INSTITUTION JEANNE D ARC recrute actuellement un nouveau PROFESSEUR D'ANGLAIS DANS LE SECONDAIRE F/H. C'est peut-être toi?

Une nouvelle offre d'emploi comme PROFESSEUR D'ANGLAIS DANS LE SECONDAIRE F/H est apparue. Les gains sont {salary}.

INSTITUTION JEANNE D ARC Questions fréquentes