BL PLOMBELEC

SIREN: 528924681 SIRET: 52892468100026 Téléphone: +33 6 52 10 93 77
Évaluation 3.8/5

Avis BL PLOMBELEC

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BL PLOMBELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BL PLOMBELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-02-04

Très professionnel et tarif correct

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en FABIEN TIRARD ou en BL PLOMBELEC?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de BL PLOMBELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de BL PLOMBELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BL PLOMBELEC ou en FABIEN TIRARD? Où sont-ils mieux payés?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, BL PLOMBELEC ou peut-être FABIEN TIRARD?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BL PLOMBELEC pour coronavirus? Je veux y postuler.

helene

Pouvez m’informer est-ce que BL PLOMBELEC vend des services?

Travaillez-vous chez BL PLOMBELEC? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

BL PLOMBELEC Questions fréquentes