TAWKR

Évaluation 2.3/5
Lille
Téléphone: +33 6 22 22 51 47
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.3/5

Avis TAWKR

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TAWKR ?

Que voulez-vous savoir sur TAWKR ?

Youknow59
Date de l'expérience: 2022-10-11

Expérience plus que décevante à l'agence situé à Lille. Il s'agit d'une entreprise parmi tant d'autre, qui vous demande de vous déplacer, vous fait passer des entretiens en vous faisant miroiter le fait que vous correspondez au poste, vous promet une réponse rapide.. Avant de vous ignorez totalement sur plusieurs semaines après plusieurs mails de relance.

Comportement banalisé de recruteurs se sentant tout-puissants et témoins d'une bien triste réalité pour de nombreux jeunes traités comme de simples numéros. Jeunes diplômés non blancs, ne perdez pas votre temps et fuyez.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

heloise

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez TAWKR? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez TAWKR, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TAWKR une note 9. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

TAWKR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Le personnel effectue son travail très bien. Super contact. téléconseiller qui parle néerlandais

adam

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste téléconseillère dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

fabien

Non, des questions basiques. L'avantage est que TAWKR appelle toujours le candidat.

adam

En effet C'est vraiment important, merci.

J'aime bien travailler avec TAWKR pour gagner beaucoup plus d'argent dans la journée 2083 €

Bonsoir, savez-vous quelle entreprise recrute des candidats à Lille? Je cherche un emploi avec un bon salaire mensuel.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TAWKR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Client Account Manager Flamand à TAWKR.

TAWKR recrute pour le poste Client Account Manager Flamand. Voyez si vous répondez aux exigences.

TAWKR Questions fréquentes