INTEMPORIA

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec INTEMPORIA n’est pas vérifiée

Avis INTEMPORIA

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INTEMPORIA ?

Que voulez-vous savoir sur INTEMPORIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Todd
Date de l'expérience: 2022-02-15

Dropshipping flagrant. On trouve leurs produits "vegans" "responsables socialement" "éthiques" etc sur Aliexpress pout 10 fois moins cher. Ex d'un sac vendu 120€ chez eux et vu sur Aliexpress à 15€

Tatiana

Peut-être était-il d'un matériau et d'une qualité différents? comment savez-vous que c'était la même chose ?

Le magasin de vend pas de sac!

Tatiana

Haa bon !! le magasin ne vend pas de sac!!! pourquoi l'atteste t-il aussi? Cordialement

Le taux de salaire de 200 € à 4000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans INTEMPORIA?

Est-ce que quelqu'un dans INTEMPORIA utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Ce serait formidable si INTEMPORIA offrait mutuelle comme elle le fait EUROGROUP VACANCES. Savez-vous s'il existe une telle chose?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans INTEMPORIA?

Bonsoir, voulez-vous rejoindre notre société INTEMPORIA? Nous recrutons du 2020-11-26. Nous investissons dans des connaissances et des solutions innovantes.

laurine

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeur. Est-ce vraiment ainsi?

margot

Le travail est très exigeant et INTEMPORIA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme vendeur.

laurine

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise INTEMPORIA

Ajoutez le premier commentaire sur INTEMPORIA. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans INTEMPORIA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

INTEMPORIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller De Vente H/F En Mobilier Contemporain pour la première fois.