INTER MARINE

L’expérience de l’utilisateur avec INTER MARINE n’est pas vérifiée
Marseille 15
L’expérience de l’utilisateur avec INTER MARINE n’est pas vérifiée

Avis INTER MARINE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise INTER MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur INTER MARINE ?

Les employés de INTER MARINE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'en BENSA, contrairement à INTER MARINE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que INTER MARINE s'occupe de l'installation des chaudières pour le chauffage central?

valentin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INTER MARINE est un bon choix?

jade

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans INTER MARINE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

valentin

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans INTER MARINE?

Bonjour, comment va INTER MARINE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats?

Avez-vous de nouvelles informations sur INTER MARINE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.