INTERIM 31 NORD

11 Rue Alexandre Bida, 31000 Toulouse
Évaluation 2.8/5

Avis INTERIM 31 NORD

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTERIM 31 NORD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTERIM 31 NORD ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

interim a faire couler au plus vite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
Emploi comme prédation de commande

Romain.O
Date de l'expérience: 2020-12-24

Boîte d’intérim douteuse. Mon amie a travaillé plusieurs semaines avec et à eu que des problèmes.

Fournissent des contrats avec des fautes, sont agressifs au téléphone et ne rappelle pas quand on a des questions sur nos missions.
En revanche on les voit sur les réseaux sociaux à danser, se jouer des clients et faire tout sauf travailler.

Elea est excecrable. Elle vous place sûr des missions qui ne vous intéresse pas, elle vous traite de cassos en interne et vous raccroché au nez. Laynna filme les clients qui l’appellent et diffusent les CV des candidats sur les réseaux sociaux pour rigoler des intérimaires.

Seul point positif, le salaire tombait le 10 du mois au lieu du 12-15 dans une autre boîte d’intérim.

L'entreprise INTERIM 31 NORD est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que INTERIM 31?

INTERIM 31 NORD et INTERIM 31 sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Apparemment, INTERIM 31 NORD offre de bonnes conditions d'emploi. CARDINAL GESTION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Qui dans INTERIM 31 NORD est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur INTERIM 31 NORD de Toulouse? Cette entreprise recherche-t-elle également des stagiaires

bernard

Je suis intéressé par plombier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

myriam

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.interim31.fr/, il y a toutes les dernières informations.

bernard

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

À Colomiers, INTERIM 31 NORD recrute actuellement des gens qui veulent travailler chez eux.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire que INTERIM 31 NORD a des produits de bonne qualité?

Savez-vous ce qui se passe chez INTERIM 31 NORD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Parlez-moi de votre attitude envers cette INTERIM 31 NORD, l'aimez-vous?

Êtes-vous de Pujaudran? Participez au premier recrutement chez Chaudronnier à INTERIM 31 NORD.

En INTERIM 31 NORD ils ont actuellement besoin de Charpentier.