INTERIM 31

11 RUE BIDA, 31000 TOULOUSE
Ressources humaines

Avis INTERIM 31

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INTERIM 31 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INTERIM 31 ?

Tomska
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-30

Personnel accueillant et très sympathique, impliqué dans le suivi des intérimaires dont ils ont la charge. Si vous souhaitez travailler dans le secteur de la manutention, du bâtiment ou tout autre secteur de ce type n'hésitez pas à aller les voir !

Lenny

Super alors, par contre est-ce qu'il faut forcément avoir beaucoup d'expérience pour qu'ils nous prennent ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise INTERIM 31 recherche un maçon finisseur pour un poste basé dans le sud de Toulouse. Les principales responsabilités incluent la réalisation de divers travaux de maçonnerie, la préparation et l'application d'enduits, ainsi que la création d'ouvertures dans une maçonnerie. Quels sont les critères de compétence et d'expérience requis pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation ou de croissance professionnelle dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Je peux trouver un travail de femme de ménage en intérim

Je sais que INTERIM 31 subvient les repas des employés, comment est dans WORKTEAM?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez INTERIM 31 ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Si vous voulez commencer à travailler chez INTERIM 31, lisez notre offre d'emploi disponible du 2022-09-19: //www.monster.fr/offres-demploi/chef-de-quai-h-f-castelnau-d-estrétefonds-76--32fa961e-c518-4899-808d-c4a36060bd20?sid=193b39ac-e3bd-4fec-a88f-9c5affab9aa4&hidesmr=1 Nous vous attendons à Toulouse

J'ai entendu que INTERIM 31 propose offre beaucoup d'argent au poste ASSISTANT COMMERCIAL H/F?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans INTERIM 31 ou dans ADEQUAT 173?

Est-ce quelqu'un des employés de INTERIM 31 est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que INTERIM 31 offre un salaire similaire à 200 € et 5800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

INTERIM 31 emploie également des employés de l'étranger?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Cisailleur H/F - INTERIM 31 recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise INTERIM 31 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur D'engins au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INTERIM 31 Questions fréquentes