Avis LOUIS BERGER

Aurore

Je travaille chez Louis Berger à temps plein depuis plus de 3 ans

- Possibilité de travailler sur certains projets très intéressants - Courbe d'apprentissage - Collègues - Chances de voyager

- Dédommagement et avantages - Manque de communication

raphael
@Aurore

Y a-t-il des voyages d'affaires ?

Est-il vrai que LOUIS BERGER s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Laisser un commentaire à propos de LOUIS BERGER

Les employés de LOUIS BERGER sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. à mon avis, elles gâchent beaucoup le paysage
philippe
après tout, elles ne sont pas dans le centre-ville
Salut, je vois une offre intéressante en tant que directeur. Y a-t-il un bureau à Boulogne-Billancourt?
LOUIS BERGER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-22 pour la position Directeur.
LOUIS BERGER est en croissance! Ils recherchent maintenant Environnementaliste Junior F/H pour la première fois.
Un autre recrutement pour Chef est en cours dans LOUIS BERGER.
LOUIS BERGER recrute pour le poste Responsable Planification F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Bonjour, est-ce que vous allez bien? Je voudrais vous annoncer qu'on a une nouvelle offre disponible depuis le 2020-10-19

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOUIS BERGER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je suis un assistant administratif, je travaille chez LOUIS BERGER. Je suis satisfait de l'ambiance.
Bonsoir, LOUIS BERGER à Boulogne-Billancourt recherche des candidats? Est-ce possible de postuler via apec?
135 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://www.louisberger.com
Est-ce que LOUIS BERGER a une page sur fb?
Oui, LOUIS BERGER a sa page sur fb:
Dans LOUIS BERGER, vous pouvez travailler comme: chef de projets, assistant administratif, urbaniste, economiste, géotechnicien
jessica
Quant à economiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOUIS BERGER ?
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LOUIS BERGER? Sont-ils difficiles?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LOUIS BERGER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LOUIS BERGER

Offres d'emploi récemment ajoutées en LOUIS BERGER
Chargé(e) de Projet - Ferroviaire F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Chargé(e) de Projet - Ferroviaire F/H (42 - 45 k€ brut annuel), Chargé(e) de Projet - Ferroviaire F/H (42k € a 45k €/an)
Les employés de LOUIS BERGER peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.