ELLIPSE PROJECTS

Boulogne-Billancourt
Ingénierie et architecture

Avis ELLIPSE PROJECTS

Quelle est l'adresse de l'entreprise ELLIPSE PROJECTS ?

Que voulez-vous savoir sur ELLIPSE PROJECTS ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-10-17

La société ELLIPSE PROJECTS propose un poste de Gestionnaire des Applications de la Direction Financière (Coupa / Kyriba) F/H. Les principales responsabilités comprennent le traitement des incidents, la maintenance des connaissances techniques et fonctionnelles, ainsi que la documentation des procédures d'exploitation. Pouvez-vous expliquer quel est le niveau d'expertise attendu en matière des logiciels Coupa et Kyriba ? Quelles sont les opportunités de formation et de développement professionnel offertes par l'entreprise pour renforcer ces compétences ?

sokhnambodji953@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-14

J'aimerais travailler avec votre entreprise mais je ne sais pas si vous recrutez ceux qui font science économique et de gestion

Julie

@ sokhnambodji953, je voulais savoir quelle est la mission de cette société ? C'est un bureau d'études ou entreprise qui fait la construction ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-12-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'était ma question j'ai pas encore eu de réponse

Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires sans expérience

Bonjour je suis une étudiante en Master 2 spécialisé en politique et négociation commerciale international à l'Université cheikh Anta Diop de Dakar je voudrais faire un stage au sein de votre entreprise est-ce possible ?

Cloe

Avez-vous déjà de l'expérience ? Je pense que vous devriez contacter l'entreprise directement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que VINCI FACILITIES offre un meilleur voiture de service que ELLIPSE PROJECTS?

LP6 est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ELLIPSE PROJECTS?

Les employés de ELLIPSE PROJECTS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Salut, voudriez-vous nous rejoindre? un travail bien rémunéré vous attend à Boulogne-Billancourt. Veuillez nous contacter via apec

andre

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ELLIPSE PROJECTS ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ELLIPSE PROJECTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un de vous travaille dans la société ELLIPSE PROJECTS et peut la recommander?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur ELLIPSE PROJECTS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Les primes trimestrielles dans ELLIPSE PROJECTS sont-elles supérieures à celles dans DAVIDSON TRANSPORTS?

Projeteur - ELLIPSE PROJECTS recrute actuellement pour ce poste.

Acheteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ELLIPSE PROJECTS.

ELLIPSE PROJECTS Questions fréquentes