INTERIORA

Villeneuve-Loubet
SIREN: 350655197 SIRET: 35065519700035
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis INTERIORA

Existe-t-il des programmes ou des ressources chez INTERIORA pour intervenir précocement dans les situations de conflit ou de comportement inapproprié avant qu'ils ne dégénèrent en harcèlement ?

Que voulez-vous savoir sur INTERIORA ?

HeleneP
Date de l'expérience: 2022-03-30

Nous avons fait appel à Elena pour l'aménagement de notre terrasse/ pergola.
Elle prend le temps de comprendre nos attentes, est sensible aux petits détails et prend en compte le budget que nous pouvons allouer au projet.
Elle est aussi très réactive pour faire d'autres propositions si les premières ne correspondent pas tout à fait à ce que l'on a imaginé.

N'hésitez pas à faire appel à Elena, aucun doute, vous ne serez pas déçu.

Pierre

pouvez-vous me donner des coordonnées, comment la contacter ?

Brigitte et Patrice
Date de l'expérience: 2022-01-02

Plusieurs projets réalisés avec Elena dont une salle de bain présentée en 3D.Resultats magnifiques,très disponible, Elena à répondu à nos attentes

Jimmy

Quels projets avez-vous fait avec Elena ? Est-ce un design d'intérieur?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
plusieurs contacts avec interiora

Franck

Quand est-il possible de prendre rendez-vous pour visiter les maisons unifamiliales ?

Vicky et Anthony
Date de l'expérience: 2021-11-26

Nous sommes très satisfait du travail de Mme Di Sante. Nous étions impatient et nous savons pourquoi. Mme Di Sante a su nous écouter et prendre en compte nos impératifs tout en ajoutant ses idées pour trouver des solutions d'agencement. Elle a su résoudre tout nos problèmes tout en gardant l'harmonie et en ajoutant sa touche déco, c'est sublime. Mme Di Sante est réactive, arrangeante et fait de son mieux pour satisfaire ses clients malgré la quantité de travail. N'hésitez pas à lui confier vitre projet, vous ne serez pas déçu.

Luc

Cette dame travaille-t-elle avec une entreprise qui vend de l'immobilier ?

Vicky et Anthony
Date de l'expérience: 2021-11-26

Aline

C'est bon à savoir, il n'est pas facile de nos jours de trouver quelqu'un à l'écoute de nos demandes. Et côté prix? C'est abordable?

Date de l'expérience: 2021-03-08
Enquête

INTERIORA est une bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 4.

conseil et ecoute

christopher

Savez- vous quels sont les avantages dans cette entreprise ? Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

doriane176@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-03-08

Bon travail réalisé par Eléna malgré nos incertitudes. Les plans 3D sont tous simplement magnifiques. Nous la recommandons sans hésitation.

Quelles sont les conséquences pour un employé qui refuse de travailler des heures supplémentaires chez INTERIORA ?

Comment percevez-vous la valeur des produits ou services fournis par INTERIORA par rapport aux prix que vous payez ?

L'entreprise INTERIORA met-elle en pratique une échelle des salaires raisonnable ?

Le bureau de l’entreprise INTERIORA est-il moderne ?

Combien d'employés INTERIORA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

INTERIORA Questions fréquentes