INTERNATIONAL FRENCH DESIGN

SIREN: 830691861 Téléphone: +33 7 81 80 15 63
Évaluation 3.7/5

Avis INTERNATIONAL FRENCH DESIGN

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTERNATIONAL FRENCH DESIGN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL FRENCH DESIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ANNAGOOD COM qu'en INTERNATIONAL FRENCH DESIGN ?

Dans INTERNATIONAL FRENCH DESIGN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans M DIGITAL?

Est-il vrai que INTERNATIONAL FRENCH DESIGN s'occupe de décoration d'intérieur?

Dites moi s'il vous plait un poste Dessinateur projeteur h/f (H/F) est un travail seul ou en équipe??

Il y a beaucoup d'employes dans le departement de Autres activités de service a Puteaux? merci

INTERNATIONAL FRENCH DESIGN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour à Puteaux, nous recrutons depuis le 2020-11-20. Lisez notre offre d'emploi.

coline

Je suis intéressé par menuisier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? DE POMME EN LUNE ou INTERNATIONAL FRENCH DESIGN?

décoration d'intérieur fait-elle partie de INTERNATIONAL FRENCH DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

INTERNATIONAL FRENCH DESIGN est un bon endroit pour ceux qui aiment travailler?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise INTERNATIONAL FRENCH DESIGN? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que quelqu'un sait que INTERNATIONAL FRENCH DESIGN recherche pour la position de plombier? Le salaire mensuel est 1800 €?