INTERNATIONAL HORIZONS

Éducation
Évaluation 4.6/5

Avis INTERNATIONAL HORIZONS

4.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise INTERNATIONAL HORIZONS ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL HORIZONS ?

Marie
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-30

Je remercie Tom pour son sérieux et son implication dans la recherche de mon stage.
Après deux semaines de recherche, j'ai obtenu et signé ma convention de stage à l'étranger.
Bonne continuation.

France

Est-ce que ce stage correspond totalement à vos attentes en plus ?

Ness'
Date de l'expérience: 2023-11-30

y-a t-il une garantie que vous allez nous trouver un stage dans le domaine que l'on souhaite ?

Benoît
Date de l'expérience: 2023-04-27

Super, grâce à **************** j'ai pu avoir l'opportunité de découvrir Malte, et pouvoir faire de 8 semaines à l'étranger
Un excellent programme qui t'aidera pour tes recherches !

Ahmed

Bonjour @Benoît stp peux tu me donner quelques avantage de cette agence ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 552 visiteurs uniques

Géraldine
Date de l'expérience: 2022-11-16

Contact très sympathique et pro. J'attends de voir la suite.

Marianne

les stages sont destinés uniquement aux Francais ou aussi aux citoyens d'autres pays européens ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

je ne recommande absolument pas cet organisme

Éliane

Sur quelle base faites vous vos déclarations? Est ce que vous travaillez dans cette école?

defwomen
Date de l'expérience: 2004-03-17

Bonjour, pour quelles raisons ? ça m'aiderait à comprendre et faire mon choix. merci bcp

Date de l'expérience: 2022-04-01

Une équipe très professionnelle, très chaleureuse sur laquelle on peut compter à tout moment.

Hugo
Date de l'expérience: 2021-04-01

Question aux employés:
Au top toujours

Simon

Quels sont de points positifs d' INTERNATIONAL HORIZONS ?? Pourquoi vous appréciez cette entreprise ?

Vous pouvez nous faire confiance. Chaque employé conserve un bon salaire et la possibilité de recevoir une prime. - INTERNATIONAL HORIZONS

Sébastien, CEO

Oui, il y a même des primes vacances pour ceux qui se montrent particulièrement efficaces

Joëlle

C’est certainement un facteur très motivant pour les employés. Est-ce que le besoin de l’efficacité ne résulte pas parfois de la pression exagérée ?

Y a-t-il une différence entre les augmentations de salaire pour les employés en CDI et les employés en CDD chez INTERNATIONAL HORIZONS ?

Comment pensez-vous que INTERNATIONAL HORIZONS peut améliorer ses services de garantie pour attirer plus de clients de Guidel ?

Les nouveaux employés de l'entreprise INTERNATIONAL HORIZONS peuvent-ils compter sur un programme d'initiation ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? merci sincèrement pour l'indice.

SARL XN COIFFURE est-il un meilleur employeur que INTERNATIONAL HORIZONS à proximité?

Laurie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez INTERNATIONAL HORIZONS est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez INTERNATIONAL HORIZONS, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez INTERNATIONAL HORIZONS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de INTERNATIONAL HORIZONS ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez INTERNATIONAL HORIZONS. Pour l’instant je pense que très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

J'ai entendu dire qu'en CREORG ATELIER, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en INTERNATIONAL HORIZONS. C'est vrai?

INTERNATIONAL HORIZONS Questions fréquentes