TOMA CONSULTING

Genay

Avis TOMA CONSULTING

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TOMA CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur TOMA CONSULTING ?

leroy.tonny@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour, je voulais remercier Marion de Toma consulting Douai et Lille.
Il y a un peu plus de 7 mois vous m’avez contacté et suite à plusieurs entretiens pour un emploi de contremaître pour une société qui fabriquent du tapis pour l’événementiel, vous m’avez écouté fait confiance et ensuite présenter pour cette société à laquelle je fais parti depuis 7 mois.
Je suis épanoui dans ma fonction qui est de manager une équipe ou j’apporte mon expérience managériale et technique ayant une longue expérience dans le textile.
Donc c’était une chance pour moi de revenir dans le monde du textile synthétique qui m’a fait grandir humainement et techniquement pendant plus de 20 ans.
Donc encore un grand merci Marion et Toma consulting.
Je recommande Toma consulting pour leurs approches bien ciblées, des entretiens sans pression avec beaucoup d’écoutes qui font leurs forces.

Cordialement
Tonny LEROY

Denis

Bonjour Tonny, merci d'avoir partagé votre expérience avec l'agence. Pourriez-vous préciser quel était le rôle de l'agence dans votre épanouissement professionnel ?

L'entreprise TOMA CONSULTING n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CYPRIEN?

Apparemment, à TOMA CONSULTING, contrairement à JL DISTRIB, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

TOMA CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

indeed - connaissez-vous cela? il y a des bonx offres?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 4200 €. Comment TOMA CONSULTING paye-elle?

coline

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicienne de maintenance? Comment est-ce réellement

amélie

Oui, technicienne de maintenance reçoit un bon salaire.

coline

ça vaut le coup de savoir, merci.

L'entreprise offre des avantages non salariaux, par exemple mutuelleJe vous invite a envoyer vos CVs a cette entreprise

Pensez-vous que TOMA CONSULTING offre un bon salaire? Avez-vous aussi un bon paquet social?

À quoi ressemble le recrutement chez TOMA CONSULTING? Combien y a-t-il de niveaux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez TOMA CONSULTING ? Ajoutez une opinion!

Bonjour, je viens de trouver cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/1837263113046187845. Une proposition intéressante pour chargé d'affaires

TOMA CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), Plombier chauffagiste H/F, Mécanicien automobiles H/F

Êtes-vous de Douai? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur chez TOMA CONSULTING.

TOMA CONSULTING recrute actuellement pour le poste de Pilote Qualité Fournisseur F/H. C'est peut-être toi?