IPG MEDIABRANDS

Levallois-Perret

Avis IPG MEDIABRANDS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IPG MEDIABRANDS ?

Que voulez-vous savoir sur IPG MEDIABRANDS ?

IPG MEDIABRANDS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

mehdi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en IPG MEDIABRANDS, en tant que trader, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

beatrice

Chez IPG MEDIABRANDS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mehdi

C'est dommage, je pensais que dans IPG MEDIABRANDS est différent.

IPG MEDIABRANDS est proche de ces clients, entreprise humaine, je vous conseille l'expérience. Bonne communication en anglais.

La discussion sur le travail chezIPG MEDIABRANDS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Pouvez-vous me donner des infos sur IPG MEDIABRANDS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

IPG MEDIABRANDS recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice clientèle, Développeur back-end C# .NET (H/F), TV manager F/H

IPG MEDIABRANDS recherche actuellement un Head Of Partnerships & Content - H/F.

Nouveau recrutement dans IPG MEDIABRANDS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?