ONTOURS

2 AVENUE DE NORTHWICH, 39100 DOLE
Hospitalité et tourisme

Avis ONTOURS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ONTOURS ?

Que voulez-vous savoir sur ONTOURS ?

Steve
Date de l'expérience: 2023-12-31

Bus non confortable et en retard

Date de l'expérience: 2022-09-01

Conditions de travail exécrables et pratique (supprimé par l'administrateur) de l’employeur, fort turnover également

Carla

vous parlez des conditions d'emploi des personnes travaillant dans soutien des concerts, des festivals, etc. ou au bureau de l'agence ?

J'ai été intéressé par l'offre de ONTOURS. Le travail y est-il moins stressant qu'en TAAJ?

J'ai entendu dire que ONTOURS offre aux employés une meilleure assurance-vie que LA FRANCAISE DES CIRCUITS. C'est vrai?

Pensez-vous que ONTOURS suit les recommandations de l'OMS?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans APPARTEMENT 306 ou dans ONTOURS?

ONTOURS peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ONTOURS?

Connaissez-vous bien ONTOURS? Pouvez-vous me dire quelle est la qualité de leurs produits?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez ONTOURS,? La discussion semble terminée.

Assistant Production (stage) H/F Dans Le Tourisme Et La Culture - ONTOURS recrute actuellement pour ce poste.

ONTOURS Questions fréquentes