A JAMES

Brécey
SIREN: 327834214 SIRET: 32783421400014 Téléphone: +33 2 33 48 70 44

Avis A JAMES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise A JAMES ?

Que voulez-vous savoir sur A JAMES ?

Client de James
Date de l'expérience: 2021-01-21

Très belle entreprise de charpente, avec un savoir faire.
Une belle évolution depuis 5 ans

olivier

êtes-vous satisfait de totalité de prestation ? Recommanderiez cette entreprise aux personnes qui tiennent à coeur les délais les plus courts possible ?

L'entreprise A JAMES est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de STATION TOTAL?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de A JAMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en LA BOITE A CABANES qu'en A JAMES?

yves

Je recherche un emploi en tant que opératrice sur commande numérique avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

william

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

yves

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Notre entreprise vous offre des bonnes conditions de travail au poste d' assistante comptable. N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Contactez-nous.

Est-il vrai que A JAMES s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-il vrai que A JAMES utilise des technologies plus récentes que EURL TUMOINE?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez A JAMES? Connaissez-vous personnellement cette entreprise? POuvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Les employés de A JAMES savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

La discussion A JAMES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Technicienne De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de A JAMES.

A JAMES est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.

A JAMES Questions fréquentes