
Avis LES MORANDISES
C'est génial de voir que LES MORANDISES recherche un vendeur/vendeuse en épicerie ! Le fait que l'entreprise propose des produits locaux et artisanaux de qualité est très intéressant. Est-ce que l'entreprise fournit une formation sur les produits proposés afin que les employés puissent mieux conseiller les clients ? De plus, est-ce que l'entreprise offre des avantages supplémentaires tels que des réductions sur les produits ou des possibilités d'avancement professionnel pour les employés engagés ?
Peu aimable pour des revendeurs qui revendent n' importe quoi, ça n'a aucun sens, ce n' est pas du local car les produits viennent de partout en France c'est pas du tout réfléchi et on est loin du départ où on nous vendait leur produit faient maison...à éviter cher et inutile
Bonjour, est-ce que ces produits sont aux moins de bonne qualité? Merci
Parle très mal pour une vendeuse gérante sous prétexte que je suis jeune alors que JE suis la cliente, le vendeur ne dit pas bonjour a chaque passage dans l’épicerie. Pas de professionnalisme.
Énormément déçu mais c’est pas grave
Comment est actuellement la situation au travail chez LES MORANDISES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés fait-elle partie de LES MORANDISES? Sinon, que fait cette entreprise?
Il y a une autre entreprise dans la région, BELLEVUE SEIGNOSSE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LES MORANDISES?